Leader sur le marché de l’épargne et de l’investissement sans risque, Placement direct est l’une des plateformes qui permet aux souscripteurs d’avoir accès à une large gamme de fonds, à des conventions de placement avantageuses et à des tarifs attractifs. Ce contrat d’assurance vie permet à tous les souscripteurs de préparer leur retraite et de transmettre un patrimoine conséquent à leur descendance.

Placement direct : un courtier en assurance-vie impeccable

La structure d’échange en assurances et de conseil en investissements financiers Placement direct publie sur internet une gamme assez diversifiée des produits bancaires à des frais modérés. C’est pour les clients de tous les horizons, sous forme de contrat d’assurance vie. Cette société a vu le jour en 1999 et depuis sa création, il ne cesse de faire ses preuves et d’apporter des innovations dans ses offres.

Placement direct.fr propose de nombreux contrats d’assurance vie en ligne, dont le plus célèbre est Kapital Direct, garanti par Generali Vie. Il s’allie en 2008 avec Swiss Life, pionnier des placements en assurance vie et retraite en Europe et a conquis une plus grande cible de consommateur.

Autrefois, enregistré à l’Orias comme une société de courtage en assurance de type B, Placement Direct propose plusieurs supports de placement à de nombreuses compagnies d’assurance. Il liquide de ce fait plusieurs contrats à sa clientèle de plus de 4 470 épargnants pour une récolte de plus de 30 millions d’euros en 2017 et une estimation de plus de 210 millions d’euros.

Les différents contrats commercialisés par le Placement direct

Cette société de courtage met en circulation le contrat internet d’assurance-vie Darjeeling qui est garanti par le géant Swiss Life, avec 0% en frais d’entrée et une accessibilité à plus de 900 fonds en unités de compte et en fonds en euros en bonus.

Son contrat phare le plus vendu, Kapital Direct, ne propose pas non plus des frais d’entrée et a déjà reçu de nombreuses récompenses pour la qualité de ses offres. Dans cette convention, les épargnants ont droit, en fonction de leur profil, à une gestion autonome ou déléguée et un taux de fonds en euros investis qui varie entre 0 et 40%. Toutefois, le choix du mode de gestion est fonction des aptitudes du souscripteur pour une bonne orientation.

Concernant le compte Afer, c’est un contrat d’assurance vie au même titre que les autres et il est mis en ligne depuis plus de 40 ans. Les titres honorifiques et les primes ne manquent pas sur ce compte. Ceci est dû à ses performances élevées de fonds en euros et 0% de frais pour l’administration du compte. Les opérateurs de Placement Direct ont mis un accent particulier sur la limpidité des transactions, une gestion libre au choix de l’épargnant et un fonctionnement facile.

Enfin, les contrats Madelin et du Perp, le contrat d’assurance vie Himalia ne sont pas des moindres. Ils sont multi supports et donne la possibilité aux clients de profiter des services innovants, de qualité supérieure et sans risque.