Mettre un peu d’argent de côté pour assurer ses vieux jours ou les situations imprévues est une bonne idée. Mais souscrire à un contrat d’assurance vie chez ING Direct Vie en ligne est beaucoup mieux. C’est une assurance vie qui offre des performances satisfaisantes pour tous ses fonds en euros de l’année dernière, d’une grande flexibilité des supports et surtout un système fiscal très attractif.

Cette convention en ligne présente bien plus d’avantages que tous les autres produits bancaires sur le marché. C’est pourquoi, pour investir pour un bon niveau de vie après sa retraite ou constituer un héritage à ses proches en cas de décès, la banque en ligne ING Direct Vie propose la solution.

Contrat d’assurance vie ING Direct : une grande souplesse dans les opérations

L’opérateur ING Direct offre la possibilité à tous les souscripteurs d’adhérer à plusieurs projets en fonction du nombre de projets à financer. Il ne demande pas de montant minimum au moment du versement et le seuil dépend de chaque client. ING Direct a reçu de nombreux prix, ce n’est pas sans raison. La qualité du service et les diverses offres présentées aux clients y contribuent. Entre autres, les souscripteurs ont la possibilité de gérer leur transaction sur internet ou depuis un mobile.

Les modes de gestion disponibles avec ING Direct

Le contrat d’assurance-vie ING Direct se met du côté de ses clients. Autrefois, il a réservé le forfait de la gestion de l’investissement à sa clientèle fortunée, mais, désormais, ce n’est plus le cas. La gestion pilotée est accessible à tous, à condition de verser la modique somme de 300 euros en contribution initiale. Il faut donc bien verser chaque mois 1 200 euros avec les frais d’administration de 5 € par mois, moyennant une Mastercard Gold.

En plus, la gestion sous mandat chez ING Direct est couronnée par l’entremise de l’assureur Generali Vie, de l’évaluation de la structure d’administration Rotschild Investissement Solutions. C’est une offre qui se définit simplement par l’équation d’une hausse de rendement pour des mouvements brusques réduits. La gestion sous mandat permet aussi d’investir sur plusieurs bases en unités de compte d’où la puissance de capacité plus élevée.

Les produits de la gamme ING Direct Vie

Il s’agit de 21 supports de placement choisis délicatement pour satisfaire toute la clientèle privilégiée d’ING Direct Vie. Ces produits sont simples et infaillibles afin que selon le choix à faire pour l’administration autonome dans le contrat d’assurance vie, le placement soit fait de manière stable et multiple.

La gamme de fonds proposée dans les conventions d’assurance-vie ING Direct Vie est en outre composée de 2 fonds en euros, 19 fonds en unités de compte où on retrouve 1 OPCI. Il s’agit d’une innovation dans l’orientation immobilière diverse de l’opérateur afin de pouvoir toucher tous consommateurs d’assurance vie en France. Les fonds ING Direct sont fiables et performants, le comparateur 2017 a publié plus de 1.76% du net par Eurossima et plus de 2.08 % du net par Netissima.