Assurance vie Boursorama (contrat d’assurance vie)

Boursorama est une banque en ligne qui a déjà séduit une grande clientèle et délivre aujourd’hui des contrats d’assurance vie en ligne. Elle propose de nombreuses offres et des supports divers aux épargnants en fonction du profil souhaité. C’est une institution financière qu’on a envie de conseiller autour de soi, puisqu’elle est sans risque et ses performances sont élevées.

Fonctionnement de l’assurance-vie Boursorama

Boursorama assurance vie est un contrat qui propose des risques de déficit en capital et ses capacités anciennes ne prévoient en rien sur les performances à venir. Le placement sur les socles en unité de compte est volatile, car sa valeur est soumise au balancement de la chute comme à l’augmentation assujettie au cours du marché boursier.

Ses capacités ne sont pas continuelles dans le temps. Les conditions d’accessibilité à ce contrat sont simples et faciles, bien qu’elles avoisinaient plus de 2.10% l’année dernière sur les sommes en euros exceptionnelles. L’assureur se charge du nombre d’unités de compte et pas de l’évaluation, puisqu’il ne s’engage concernant le cours.

Le client bénéficie d’une protection sur son capital épargné sur les fonds euros, d’une diminution faite des dépenses d’administration, sur la gestion autonome ou déléguée. C’est l’une des raisons pour lesquelles les sommes Eurossima sont l’une des meilleures actuellement sur la toile avec les capacités attrayantes qu’elles présentent.

Le mode de gestion de l’Assurance-vie Boursorama

Les modes de gestion par excellence du contrat d’Assurance-vie Boursorama sont l’administration libre ou autonome et la gestion sous mandat. A propos de la gestion libre, elle est plus adaptée pour les clients qui bénéficient d’une expérience financière et des aptitudes à gérer leur compte. Ils ont de ce fait le choix des parts de sommes en euros et des supports en unités de compte dans le contrat. Dans cette administration, les épargnants ont une entière autonomie et une grande flexibilité sur la gestion de leur placement.

Quant à la gestion pilotée du contrat d’assurance-vie, le souscripteur bénéficie de l’aide d’un courtier, employé de l’assurance, pour une estimation de l’établissement de gestion Edmond de Rothschild Asset Management français pour la conduite du placement. En plus, cette gestion se fait sans le paiement des frais supplémentaires avec 0% des frais sur tout paiement.

L’épargnant choisit l’un des mandats proposés pour le pilotage de son placement et peut sélectionner de la commission défensive au mandat offensif sans la moindre difficulté. De tous ces mandats proposés, il doit verser la somme de 300 € pour son premier placement. Les arbitrages effectués par Generali Vie sur les suggestions d’Edmond de Rothschild Asset Management en France sont entièrement gratis.

Une proposition multi gestionnaire

L’assurance-vie Boursorama offre de nombreux supports en unité de compte extrêmement actifs, choisis chez les établissements d’administration les plus notoires dans les univers d’activité et des zones géographiques diverses.

Toutefois, afin que les épargnants sélectionnent tels ou tels autres supports, le service client de Boursorama fournit des renseignements au détail près pour que le support soit le plus approprié possible. Les souscripteurs choisissent le mode de gestion qui s’adapte parfaitement à leur profil pour profiter pleinement des avantages qu’offre le contrat d’assurance vie Boursorama.