Votre stage de pilotage sur circuit

Le stage de pilotage se fait en général sur circuit spécial. Que la voiture de sport soit une Ferrari, une Lamborghini, une Porsche ou un tout autre modèle puissant, l’apprentissage se fait toujours sous l’encadrement des professionnels. C’est un moyen de découvrir la sensation de conduire autrement qui garantit des sensations rarissimes et inoubliables.

Une séance pour révéler son instinct de pilote

Le baptême de pilotage est un bon moyen pour réveiller le pilote qui sommeille chez une personne. Il permet de réaliser le rêve de prendre le volant d’un véhicule de sport sur un circuit automobile. Certaines compagnies proposent même une séance sur une route ouverte.

Conduire une supercar n’est plus réservée à quelques célébrités ou à des personnes privilégiées puisque des compagnies proposent de nombreux stages de pilotage sur divers circuits. Le pilotage des voitures de prestiges est ainsi ouvert à tout le monde.

La durée de l’initiation peut varier en fonction de la disponibilité de l’apprenti. Les stages, comme les baptêmes, de pilotage peuvent durer entre 1h et une journée. Parmi les véhicules, les plus exclusifs sont : la Lamborghini, l’Aston Martin, la Maserati ou la Ferrari. Mais il est également possible de conduire des voitures sportives communes comme la Ford Focus, la fameuse Subaru ou autres. Consultez les différents stages.

Stage ou baptême de pilotage efficace et adapté

Accompagné par des moniteurs spécialisés dans la conduite de voiture sur circuit, le stagiaire peut découvrir au cours de la séance des manières diverses de pilotage, des techniques de conduite comme l’accélération, le freinage, la position des mains, les trajectoires, etc.

L’instructeur peut conseiller durant les tours sur circuit pour que le futur pilote puisse profiter en toute sécurité et au maximum de son stage. De nombreuses formules sont proposées selon la demande : 3 tours, 6 tours, 10 tours, stages ou baptêmes de pilotage de 1 h à 1 journée complète sur circuit.

Des offres d’apprentissage sur circuit pas chères sont aussi proposées en fonction du budget de l’élève. les promotions ne manquent pas, mais varient en fonction de certains circuits et bien sûr des dates.

Un stage de pilotage sur circuit : une idée cadeau

À la recherche d’une bonne idée cadeau pour une surprise qui fait plaisir à coup sûr ? Qui n’a jamais rêvé de se mettre au volant d’une belle voiture, qu’on soit une femme ou un homme ?

Il n’y a pas de cadeau idéal pour un adepte de sensation forte que de sentir la montée de l’adrénaline à chaque épingle et passage de rapport avec une vitesse pouvant atteindre les 175 km/h en quelques dizaines de secondes. La sensation sera certainement garantie et inoubliable.

Les voitures sont disponibles en plusieurs catégories, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les exigences. Il est également possible de réserver sa séance de stage de pilotage. En quelques clics, le futur pilote peut valider sa commande. Il faut noter que la session ne nécessite aucune souscription à une certaine assurance. Consultez les différents stages.